Légion d'Hélios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion d'Hélios

Merci de bien vouloir vous inscrire avec le même nom d'utilisateur que dans le jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aragrouin présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragrouin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Aragrouin présentation Empty
MessageSujet: Aragrouin présentation   Aragrouin présentation I_icon_minitimeSam 6 Juil - 21:03

Bonjour ,hugova102 vient de me proposer de vous rejoindre. Je suis level 25 ,je joue activement depuis une semaine. Il est difficile pour moi de définir mes horaires de connexion,cela peut varier,mais en général je joue plusieurs fois par semaine au moins.
J'aimerais rejoindre une guilde parce que l'entraide et la discussion font partie du jeu(après 25 niveaux tout seul ça devient très souhaitable^^ ).
J'espère avoir le plaisir de vous parler très bientôt dans le jeu!

Ps: J'ai 35 ans,j'ai joué à settlers 1 il y a des lustres (j'adorais ce jeu),j'ai joué au 4 il me semble il y a quelques années,et voila que j'essaie settlers online.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Béziers

Aragrouin présentation Empty
MessageSujet: Re: Aragrouin présentation   Aragrouin présentation I_icon_minitimeDim 7 Juil - 18:25

Soit le bienvenue parmi nous Aragouin , Settlers online change des autres Settlers , mais on y retrouve
toute la chaîne de prod que l'on connait déjà .
J'ai beaucoup jouer au 1/2/3/4.Le 2 et toujours en ma possession .. que de souvenir.

Breff .... bon jeux et n 'hésite pas a demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondhelios.forumgaming.fr
 
Aragrouin présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation diabloss999
» Audalex3 présentation
» BLEKLEROC presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion d'Hélios :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers: