Légion d'Hélios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion d'Hélios

Merci de bien vouloir vous inscrire avec le même nom d'utilisateur que dans le jeu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arg,j'ai plus le temps de jouer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aragrouin




Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2013

Arg,j'ai plus le temps de jouer! Empty
MessageSujet: Arg,j'ai plus le temps de jouer!   Arg,j'ai plus le temps de jouer! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:03

Salut Tontonbobs,et salut à tous.

Voila,après avoir repris le boulot depuis plusieurs semaines,je me rends compte que j'ai plus trop le temps de jouer...A peine 25 minutes tous les jours,de quoi refaire quelques fermes,puits,et mines...Pas vraiment le temps de m'amuser,discuter,ou faire des aventures...
Aussi je me résigne à vous prévenir que je serais pas souvent là pendant un bout de temps(certains auront déja remarqué que j'ai disparu ^^)...J'ai pas encore décidé d'arrêter le jeu,mais bon,là j'ai vraiment pas le temps,et je sais pas pour combien de temps...
Si ça vous embête que je sois dans la guilde en étant jamais là(si ça ralentis la validation des quêtes de guilde,...) vous pouvez me virer ,je vous en voudrez pas Smile....
On se reparlera dans le jeu j'espère,si je reviens plus durablement...
Je vous fait mes amitiés et vous souhaite un bon jeu!  A bientôt.

PS...Un petit coucou particulier à Chewbaka,avec qui on avait pris l'habitude de se fortifier l'un l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 62
Localisation : Béziers

Arg,j'ai plus le temps de jouer! Empty
MessageSujet: Re: Arg,j'ai plus le temps de jouer!   Arg,j'ai plus le temps de jouer! I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:33

Merci de nous avoir prévenue , a bientôt j’espère.

tontonbobs
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondhelios.forumgaming.fr
 
Arg,j'ai plus le temps de jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion d'Hélios :: Présentation :: Absences-
Sauter vers: