Hors la loi - Avec vétéran.
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troupes nécessaires : 620 recrues - 100 miliciens - 384 cavaliers - 213 soldats -
208 arbas - 1 soldat d'élite et 80K environ.....
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camp 19 :GG vétéran 80r - 120c - 50ab
pertes 65 recrues
camp 21 :GG vétéran 50r - 200c
pertes 36 recrues
camp 20 :GG vétéran 70r - 140c - 40ab
pertes 49recrues
camp 2 : GG vétéran 5r- 1se - 244c
pertes 3 recrues
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triple diversion des camps 22,23,24
-camp 22/n°1 : diversion longue 90r - 90s
-camp 23/n°2 : diversion longue 162c - 28s
-camp 24/n°3 : diversion longue 160c - 15s
-camp 25/n°4 chef de zone général vétéran 1Se et 208AB
pertes 00
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camp 3 :div longue 130c
camp 4 chef de zone : GG vétéran 73r - 177s
pertes 68 recrues
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double div des camps 5 et 6
camp 5 : div longue 5r - 185c
camp 6 : div longue 157c
camp 7 chef de zone : GG vétéran 84r - 166s
pertes 77 recrues
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camp 11 / 12 : viser le camp 12 et interception par le 11
troupes 15 R, 1Se et 234 C
pertes 14 recrues
camp 13 chef de zone : GG vétéran 79r - 171s soldats
Pertes: 69 recrues
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camp 14 : 100 Charognard + 30 Lanceur de pierre + 30 Chien de garde
GG vétéran 79r - 171s
pertes 70 recrues
camp 15 : 30 Charognard + 100 Lanceur de pierre + 30 Chien de garde
GG vétéran 95r - 155s
pertes 85 recrues
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double diversion des camps 16 et 17
camp 17 : diversion longue 1r - 6s - 192c
camp 16 : diversion longue 1r - 6s - 192c
camp 18 chef de zone : GG vétéran 100m - 1se - 149ab
pertes 84 à 97 miliciens
****** ou avec canon ******
camp 18 avec canoniers : 150r - 19m - 1se - 80K
pertes 150recrues et 10 miliciens
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Voila une Aventure pas trop compliquer